Voir l'e-mail online | Modifier vos coordonnées | Donnez-nous votre opinion | Se connecter au PartnerNet
Veritas Voice Logo
Newsletter Partenaires | September 2017
EMEA
Passez au multicloud pour stocker vos données non structurées

Nous avons le plaisir d'annoncer la sortie de Veritas™ Access 7.3, notre solution software-defined de stockage NAS scale-out destinée aux données non structurées. Elle offre une résilience, un accès multiprotocole et un déplacement des données vers et depuis plusieurs plates-formes cloud, entraînant une réduction des coûts grâce à l'utilisation de disques/clouds à coût réduit pour les données très peu utilisées.

Sondage: donnez votre opinion

Vos clients recherchent une solution semblable à Veritas Access pour leurs données non structurées ?

RadioButon1 OUI
RadioButon1 NON

Cliquez ici pour voir les résultats du mois dernier.

Deux NOUVEAUX kits de vente partenaires pour accroître vos ventes

Tirez le meilleur parti de nos kits de vente pour les partenaires afin de différencier vos compétences, de mettre en valeur votre offre et de convertir vos leads ! Pour mieux appréhender les principales difficultés des clients, les opportunités du marché et votre positionnement face à la concurrence, mais aussi cibler différents types de clients, accédez à nos nouveaux kits : Optimisation du stockage secondaire et Continuité de Business avec Veritas Resiliency Platform.

Disponibilité générale d'eDiscovery Platform 8.3

Veritas eDiscovery Platform 8.3 propose de nouvelles fonctions et des gains de performances pour le traitement et la gestion des charges de grande ampleur au sein d'une seule et même instance. Outre la sécurité renforcée, la résilience améliorée permet de gérer une large palette de types de données et de formats tout en optimisant la vitesse de sauvegarde et récupération, la déduplication et le reporting global sur la conservation réglementaire. Consultez les notes de version.

NOUVEAU : la formation virtuelle à la demande pour davantage de flexibilité

Veritas Education Services a le plaisir d'annoncer la mise en place de la formation virtuelle à la demande (FVD), une méthode totalement nouvelle et incroyablement flexible qui permet à vos clients d'acquérir des connaissances sur les produits. Avec la FVD, les apprenants peuvent se former partout, à tout moment et à leur propre rythme, à compter du 1er septembre. Consultez la fiche technique.

Mise en place d'un nouveau portail de licences : Veritas Entitlement Management System

Fin juillet, nous avons mis en place le Veritas Entitlement Management System (VEMS), un nouveau portail qui vient remplacer le portail de licences Veritas actuel. Le VEMS offre une fonctionnalité similaire tout en apportant de nombreuses améliorations pour les utilisateurs, notamment un nouveau tableau de bord qui présente l'ensemble des droits sur un même écran. Le téléchargement des logiciels et la génération de clés de licence sont également simplifiés. Consultez l'e-mail diffusé en juillet à ce sujet.

Vérifiez que vos commandes respectent notre politique relative aux utilisateurs finaux et les conditions de vente indirecte

Le trimestre se terminant bientôt, nous attirons votre attention sur la politique de Veritas concernant les bons de commande des utilisateurs finaux (Veritas End User Purchase Order, EUPO) et les conditions de vente indirecte. Les commandes indirectes, quels que soient leur valeur ou leur type, nécessitent un engagement ferme (en général, un bon de commande) de votre part ou de celle de votre utilisateur final avant tout enregistrement auprès de Veritas.

Recevez-vous Veritas Voice de la part d'un de vos collègues?
Ne manquez pas nos offres et informations: recevez votre exemplaire de Voice chaque mois
Souscrivez à Voice maintenant
Ressources utiles
Programme partenaires
Enablement
Produits & Affaires
Produits Veritas
Services Veritas
Trouver un grossiste Veritas
Contactez nous
Voir les archives
Suivez-nous
Facebook   Twitter   LinkedIn   Youtube
Visitez veritas.com