Voir l'e-mail online | Modifier vos coordonnées | Donnez-nous votre opinion | Se connecter au PartnerNet
Veritas Voice Logo
Newsletter Partenaires | October 2017
EMEA
Veritas annonce des avancées importantes lors de Vision 2017

La conférence Vision, qui s'est tenue en septembre, a connu un succès retentissant. Nous y avons notamment annoncé des avancées et des innovations importantes sur notre gamme 360 Data Management, ainsi qu'un partenariat avec Microsoft pour le cloud. Parmi les nouveautés les plus marquantes figurent la dernière version de Veritas NetBackup 8.1 et sa puissante technologie de déduplication entièrement refondue, mais aussi Cloud Storage, une nouvelle solution de stockage en mode objet pour les immenses volumes de données non structurées. Découvrez la suite dans ce numéro de Veritas Voice.

Sondage: donnez votre opinion

Souhaitez-vous participer au programme Veritas Customer and Partner Engagement pour nous aider à proposer de nouvelles solutions innovantes à nos clients ?

RadioButon1 OUI
RadioButon1 NON

Pour plus d'informations, lisez l'article dans ce numéro de Veritas Voice et inscrivez-vous dès maintenant sur VOX.

Cliquez ici pour voir les résultats du mois dernier.

NetBackup 8.1 fournit une protection des données unifiée pour le multicloud

NetBackup 8.1 est une version importante dans l'histoire de NetBackup. Elle répond à l'impératif de protection et de gestion des données en proposant une déduplication 3 fois plus rapide via NetBackup Cloud Catalyst. De plus, NetBackup Parallel Streaming fournit une protection des charges de travail à la demande et sans agent, optimisée pour les applications Big Data, hyperconvergentes et Open Source à l'échelle cloud. Aidez vos clients à se moderniser et à relever les plus grands défis de la protection des données multicloud avec NetBackup 8.1.

Nouvelles appliances NetBackup : du cloud jusqu'aux filiales

Veritas a profité de Vision pour annoncer la sortie de plusieurs nouvelles appliances NetBackup dans le but de poursuivre la simplification de l'infrastructure et réduire les CapExet les OpEx. Citons notamment NetBackup 5340 et sa capacité utile de 1,92 Po, la technologie Appliance High Availability, qui élimine presque tous les arrêts planifiés, et NetBackup Cloud Catalyst avec une déduplication 3 fois plus rapide vers le cloud. Découvrez NetBackup 5340 en détail ainsi que toutes les possibilités offertes par les nouvelles appliances et fonctionnalités.

Votre data center est-il prêt pour le multicloud ?

Comment savoir si l'entreprise de votre client est vraiment prête à passer à un data center multicloud ? Suivez notre événement virtuel et vous en saurez plus. Découvrez les analyses de Microsoft, Nutanix et Veritas en suivant les échanges de leurs meilleurs spécialistes, notamment sur la transition du data center sur site aux data centers multicloud.

Optimisez vos ventes avec le Veritas Sales Professional Network

Pour vous aider à vendre mieux, le Veritas Sales Professional Network (VSPN) propose régulièrement des formations à la demande axées sur des messages marketing actualisés, des témoignages, des compétences commerciales et des ressources qui viennent étayer nos scénarios de vente actifs. Ces formations s'appuient sur de brèves vidéos (moins de 15 minutes) avec des sujets traités par des spécialistes issus des unités Product Management et Solutions Marketing de Veritas, mais aussi du terrain.

Faites valoir votre avis avec le programme Veritas Customer and Partner Engagement

Le programme Customer & Partner Engagement (CPEP) vous offre la possibilité de vous impliquer et d'influencer la conception des produits pour que leur fonctionnement réponde à vos besoins. Les initiatives sont menées par les équipes produit de Veritas et vous aurez l'occasion de participer à différentes activités, comme des démonstrations produit, des groupes de travail et des entretiens individuels.

Veritas toujours à la pointe de l'innovation en matière de stockage SDS

Lors de Vision 2017, nous avons été très heureux de présenter Veritas Cloud Storage, une solution de stockage en mode objet sur site qui propose des fonctions de workflow et de classification avancée pour aider les entreprises à effectuer une analytique poussée et à tirer le meilleur parti de leurs données. Veritas Cloud Storage prend en charge des jeux de données de quelques centaines de téraoctets à plusieurs exaoctets et au-delà, pour faire face à la croissance exponentielle des données non structurées.

HyperScale : un stockage SDS adapté aux nouvelles architectures

Veritas a récemment présenté de nouvelles versions de son produit HyperScale pour OpenStack et les Conteneurs. Faisant suite aux versions initiales sorties plus tôt cette année, les deux solutions proposent désormais des fonctions améliorées et une robustesse accrue pour mieux répondre aux besoins de stockage software-defined des clients via une architecture innovante sur deux niveaux.

Recevez-vous Veritas Voice de la part d'un de vos collègues?
Ne manquez pas nos offres et informations: recevez votre exemplaire de Voice chaque mois
Souscrivez à Voice maintenant
Ressources utiles
Programme partenaires
Enablement
Produits & Affaires
Produits Veritas
Services Veritas
Trouver un grossiste Veritas
Contactez nous
Voir les archives
Suivez-nous
Facebook   Twitter   LinkedIn   Youtube
Visitez veritas.com