Voir l'e-mail online | Modifier vos coordonnées | Donnez-nous votre opinion | Se connecter au PartnerNet
Veritas Voice Logo
Newsletter Partenaires | December 2017
EMEA
Une étude révèle que les entreprises en savent bien peu sur la protection des données dans le cloud

L'étude « La Vérité est dans le cloud », commandée par Veritas et réalisée par Vanson Bourne auprès de 1 200 décideurs IT et métier dans le monde, portait sur trois grands thèmes : les idées fausses en matière de gestion des données dans le cloud public, l'adoption croissante du multicloud et les tendances à venir dans le domaine du cloud. 69 % des entreprises pensent à tort que la protection des données, leur confidentialité et la conformité relèvent de la responsabilité de leur fournisseur de services cloud IaaS (infrastructure as-a-service) .

Sondage: donnez votre opinion

Quel pourcentage de vos clients pense que la protection des données, leur confidentialité et la conformité relèvent de la responsabilité de leur fournisseur de services cloud IaaS (infrastructure as-a-service) ?

RadioButon1 0 à 10 %
RadioButon1 10 à 25 %
RadioButon1 25 à 50 %
RadioButon1 50 à 75 %
RadioButon1 Plus de 75 %

Cliquez ici pour voir les résultats du mois dernier.

Toute nouvelle version de la suite Veritas 360 Data Management

Cette dernière mouture de notre offre intégrée réunit les versions les plus récentes de tous les produits de la suite 360 Data Management (DM). Fondée sur Veritas NetBackupTM, l'un des produits leader sur le marché, la suite 360 DM apporte des solutions pour la protection et la visibilité des données, la mise en conformité réglementaire, la continuité des affaires, l'optimisation du stockage, etc. Les références SKU correspondant à cette offre seront ajoutées en décembre et janvier au programme de support technique pour les partenaires (TSPP).

Optimisation du programme Opportunity Registration Rebate

Veritas s'investit auprès de ses partenaires Channel et s'engage à les accompagner dans leur développement et l'optimisation de leur rentabilité. Dans ce but, nous avons modifié la structure des avantages Opportunity Registration pour vous offrir une remise arrière de 15 % sur certains produits Veritas Focus*. Vous avez des questions ? Contactez votre Partner Success Manager ou l'équipe Partner Program Operations de votre région.

*Pour connaître la liste des produits concernés, rendez-vous sur PartnerNet.

Rapidité et efficacité de la déduplication et du transfert des données dans le cloud

Veritas NetBackupTM CloudCatalyst fournit des performances de déduplication de bout en bout trois fois plus rapides que les solutions concurrentes et réduit drastiquement le temps, le budget et la bande passante réseau nécessaires au stockage dans le cloud. NetBackup est la SEULE solution qui met en œuvre la déduplication dans le data center et transmet les données dans le cloud sous leur forme dupliquée sans réalimentation ni copie intermédiaire. Pour de plus amples informations, consultez le rapport ESG Lab.

Augmentez vos ventes avec notre kit de vente partenaire actualisé

Proposez 360 Data Management avec Veritas NetBackupTM et les appliances NetBackup. Ce kit de vente partenaire actualisé, axé sur la protection moderne des données, détaille les nouveautés de la dernière version de NetBackup et éclaire sur les problématiques clients et le positionnement face à la concurrence. Il vous aidera à mieux cerner les opportunités de marché et les défis que vos clients doivent relever afin de générer des leads plus ciblés et maximiser vos profits.

Vérifiez que vos commandes respectent notre politique relative aux utilisateurs finaux et les conditions de vente indirecte

Le trimestre touchant bientôt à sa fin, nous attirons votre attention sur la politique de Veritas concernant les bons de commande des utilisateurs finaux (Veritas End User Purchase Order, EUPO) et les conditions de vente indirecte. Les commandes indirectes, quels que soient leur valeur ou leur type, nécessitent un engagement ferme (en général, un bon de commande) de votre part et de celle de votre utilisateur final avant tout enregistrement auprès de Veritas. Si vous avez des interrogations concernant la politique EUPO, veuillez en faire part à votre partenaire commercial ou chargé de compte Veritas.

Recevez-vous Veritas Voice de la part d'un de vos collègues?
Ne manquez pas nos offres et informations: recevez votre exemplaire de Voice chaque mois
Souscrivez à Voice maintenant
Ressources utiles
Ressources partenaires
Enablement
Produits & Affaires
Produits Veritas
Services Veritas
Trouver un grossiste Veritas
Contactez nous
Consulter les archives Voice
Suivez-nous
Facebook   Twitter   LinkedIn   Youtube
Visitez veritas.com