Voir l'e-mail online | Modifier vos coordonnées | Donnez-nous votre opinion | Se connecter au PartnerNet
Veritas Voice Logo
Newsletter Partenaires | June 2018
EMEA
Nouvelle série de vidéos CPO : « Investissements et calendrier de lancement de la gamme de produits »

Retrouvez Mike Palmer, Veritas Chief Product Officer, dans sa première série de vidéos destinées aux partenaires, et découvrez les investissements que nous réalisons dans notre portefeuille de produits, notamment :

NetBackup™ : une toute nouvelle interface utilisateur, une API inédite et le streaming en parallèle.
Flex Appliance : organisez vos applications en conteneurs, y compris NBU, pour réaliser vos mises à niveau en toute transparence.
Access Appliance : plus d'automatisation pour mieux gérer les données.
CloudPoint Appliance : un boîtier hyperconvergé annoncé pour l'automne 2018
Sondage: donnez votre opinion

À quel moment voudriez-vous être informé sur les nouveaux produits à paraître et recevoir des ressources de formation ?

RadioButon1 À LA DATE DE DISPONIBILITÉ GÉNÉRALE (GA)
RadioButon1 2 SEMAINES AVANT LA GA
RadioButon1 30 JOURS AVANT LA GA
RadioButon1 > 30 JOURS AVANT LA GA

Cliquez ici pour voir les résultats du mois dernier.

« Le pitch idéal » - CloudPoint 2.0

Cette vidéo est la première d'une nouvelle série que nous mettons à la disposition de nos partenaires pour les aider à s'approprier les produits. Aujourd'hui, presque toutes les entreprises exécutent des charges applicatives dans de multiples clouds. Cela ne les dispense pas pour autant de sauvegarder les données ainsi placées dans le cloud. Dans cette vidéo Alex Sakaguchi, Sr. Director, Cloud Solutions Marketing, vous présente une façon rapide (moins d'une minute !) de vanter les nombreux atouts de CloudPoint 2.0, la solution idéale pour simplifier et sauvegarder efficacement les données de vos clients dans le cloud.

Protégez les données de vos clients dans le cloud avec Veritas SaaS Backup

Répondre aux impératifs de l'ère numérique est désormais plus facile avec la nouvelle solution Veritas™ SaaS Backup. Contrairement aux produits concurrents, cette solution apporte à vos clients une protection sûre des données sur Office 365, G-suite et Salesforce. Un simple processus permet d'accéder facilement et de récupérer instantanément tout type d'appareil, à tout moment. Découvrez par vous-même combien la protection des données dans le cloud peut être simple en profitant de notre évaluation gratuite de 14 jours.

Protection unifiée des données pour une sauvegarde fiable et une récupération rapide avec Veritas Backup Exec™ et AWS

Le recours à une multiplicité de solutions pour gérer la sauvegarde et récupération sur les environnements sur site comme dans le cloud peut se révéler complexe et prendre beaucoup de temps. Veritas Backup Exec™ peut vous aider à gérer les données de sauvegarde avec une seule et même solution logicielle, quel que soit l'emplacement de ces données.Découvrez comment Veritas et AWS ont permis à l'entreprise portugaise Trimono d'adoper une solution de sauvegarde et récupération moderne tout en ramenant son objectif de point de récupération de sept jours à un jour, soit 86 % de moins.

Étude de cas Trimono
Trimono accède à une sauvegarde et récupération fiable sur AWS avec Veritas – Webcast en replay
Le GDPR est entré en vigueur. Vos clients sont-ils prêts ?

La mise en conformité au Règlement général sur la protection des données (GDPR) ne se fait pas d'un coup de baguette magique. C'est un processus continu qui exige une approche totalement nouvelle de la protection des données. La nouvelle réglementation impose aux entreprises de gérer les données à caractère personnel de manière appropriée, sous peine de lourdes amendes. Aidez vos clients à gagner en visibilité sur l'ensemble de leurs données afin d'identifier les risques et de classer les informations qu'ils possèdent. Essayez notre nouvel outil de classification risque et conformité pour évaluer les données de vos clients ou cliquez ici pour en savoir plus.

Nouvelle édition NetBackup Big Data Workload disponible

NetBackup Big Data Workload Edition est désormais disponible à un tarif extrêmement attractif pour protéger la sauvegarde et récupération des charges applicatives nouvelle génération en scale-out, comme Haddop.

Les capacités cognitives : l'avenir de l'infrastructure de gestion des données

Veritas Cognitive Object Storage, nouvelle appellation de Cloud Storage version 1.5, est une approche inédite du stockage SDS (Software-Defined Storage). Son moteur cognitif intégré (ICE) donne vie aux données non structurées en augmentant le capital d'informations, en stockant d'importantes quantités de données ainsi qu'en autorisant l'utilisation d'applications conçues dans le cloud à forte consommation de données, et ce, tout en s'assurant que les exigences de conformité réglementaire sont facilement remplies.

Recevez-vous Veritas Voice de la part d'un de vos collègues?
Ne manquez pas nos offres et informations: recevez votre exemplaire de Veritas Voice chaque mois
Souscrivez à Voice maintenant
Ressources utiles
Ressources partenaires
Enablement
Produits & Affaires
Produits Veritas
Services Veritas
Trouver un grossiste Veritas
Contactez nous
Consulter les archives Voice
Suivez-nous
Facebook   Twitter   LinkedIn   Youtube
Visitez veritas.com