Voir l'e-mail online | Modifier vos coordonnées | Donnez-nous votre opinion | Se connecter au PartnerNet
Veritas Voice Logo
Newsletter Partenaires | November 2018
EMEA
Veritas & Nutanix - Protection des données pour les charges de travail modernes

Si vos clients envisagent les différentes solutions possibles pour protéger leurs données, cet article est fait pour vous. NetBackup 8.1 avec Parallel Streaming offre des atouts de taille pour les environnements scale-out hautement virtualisés tels que Nutanix. Veritas™ combine la protection des données de NBU 8.1 avec Nutanix afin de proposer une solution hyperconvergente intégrée déjà testée et éprouvée pour les environnements sur site et cloud des grandes entreprises.

Veritas, partenaire Platinum de la conférence Nutanix .NEXT de Londres

Du 27 au 29 novembre, Veritas fera partie des partenaires Platinum de la conférence Nutanix .NEXT de Londres, où plus de 2 000 participants sont attendus. Le mercredi 28 novembre, Peter Grimmond, vice-président de Veritas Global Cloud Alliances, animera un atelier sur le thème « Transformer la protection et la résilience des données d'entreprise pour la plate-forme Nutanix ».

Nouvelle étude Veritas Databerg aux Émirats arabes unis

Ces deux dernières semaines, Veritas a demandé qu'une nouvelle étude Databerg soit conduite aux Émirats arabes unis. Une centaine de DSI issus de différentes filières ont ainsi été interrogés et les résultats permettent notamment de voir les progrès réalisés en termes de données propres au cours de deux dernières années dans ce pays. Il reste toutefois fort à faire, puisque 48 % des données restent classées dans la catégorie Dark Data. Les conclusions de cette étude peuvent être un bon moyen de lancer la discussion avec vos clients. Que savent-ils de leurs données ? Sont-ils suffisamment chanceux pour que leurs données fassent partie des 19 % de données propres ? Ce n'est pourtant pas une question de chance, puisqu'il s'agit avant tout de mettre en place des solutions de gestion des données adaptées.

Faire face à la concurrence de Veeam

Voici la deuxième vidéo de notre série consacrée aux concurrents de Veritas et aux stratégies permettant de les dépasser. Veritas fait mieux que Veeam en proposant un riche ensemble de fonctionnalités à vos clients qui ne peuvent pas se contenter des sauvegardes de VM ou d'un environnement de sauvegarde offrant la capacité d'échelle et la résilience indispensable aux grandes entreprises. Veritas sauvegarde plus de pétaoctets de données de VM que Veeam, Commvault, Cohesity et Rubrik réunis.

Validation indépendante de Veritas Resiliency Platform

La protection des données est aujourd'hui un sujet particulièrement sensible, puisque la transformation numérique a conduit les clients à remplacer des processus manuels fastidieux par des tâches de récupération automatisée quasi instantanées. Et l'expérience utilisateur s'en trouve simplifiée. Veritas a demandé à Principled Technologies d'effectuer un comparatif de Resiliency Platform et de Zerto Virtual Replication. Le rapport ne se contente pas de comparer une à une les fonctionnalités des deux produits. Il propose un récit axé sur le point de vue du client afin de montrer comment Resiliency Platform apporte une solution de récupération plus efficace et simplifiée pour les grands comptes.

Certification Backint for SAP HANA disponible pour NetBackup 8.1.2

Backint for SAP HANA est une API qui permet aux clients Veritas de connecter directement leurs agents NetBackup à la base de données SAP HANA. Cette intégration de NetBackup avec SAP HANA, qui fonctionne dans des environnements composés d'un seul ou de plusieurs nœuds, offre les possibilités suivantes :

Exécution de la sauvegarde et récupération à partir de SAP HANA Studio avec les commandes SQL de SAP HANA
Configuration des paramètres propres aux différents outils à partir de SAP HANA Studio Les outils de sauvegarde qui utilisent Backint for SAP HANA peuvent uniquement être installés sur le boîtier SAP HANA après avoir été certifiés par SAP.
Annonce de la sortie de Veritas Desktop and Laptop Option 9.3.1

Avec Veritas Desktop and Laptop Option 9.3.1, l'administrateur a la possibilité d'automatiser des analyses d'Active Directory afin de supprimer automatiquement les utilisateurs qui ont quitté l'organisation. Cette version facilite également l'évaluation du produit grâce à une licence de version d'essai incorporée et une interface de notification intuitive qui permet à l'administrateur d'ajouter des messages personnalisés aux e-mails de notification envoyés aux utilisateurs finaux.

Recevez-vous Veritas Voice de la part d'un de vos collègues?
Ne manquez pas nos offres et informations: recevez votre exemplaire de Veritas Voice chaque mois
Souscrivez à Voice maintenant
Ressources utiles
Ressources partenaires
Enablement
Produits & Affaires
Produits Veritas
Services Veritas
Trouver un grossiste Veritas
Contactez nous
Consulter les archives Voice
Suivez-nous
Facebook   Twitter   LinkedIn   Youtube
Visitez veritas.com