Voir l'e-mail online | Modifier vos coordonnées | Donnez-nous votre opinion | Se connecter au PartnerNet
Veritas Voice Logo
Newsletter Partenaires | March 2019
EMEA
Changements apportés au programme Veritas Partner Force à compter du 30 mars 2019

Le 30 mars 2019, Veritas™ lancera son nouveau programme Veritas Partner Force (VPF). Le programme actualisé a pour objectif de récompenser et d'accroître la profitabilité de nos partenaires stratégiques qui investissent pour développer leur activité avec Veritas.
Vous trouverez ci-dessous quelques caractéristiques du nouveau programme :

Flexibilité : accès au fonds commun de développement des partenaires Veritas (VPDF) sur la base des propositions pour les partenaires Platinum et Gold.
Simplicité : renforcement et simplification de notre structure de remise Opportunity Registration (OR).
Prévisibilité : remplacement du Growth Accelerator Rebate (GAR) par un programme Strategic Growth Fund pour développer l'activité.
 
Veritas acquiert APTARE pour améliorer les analyses, le reporting et la protection des données d’entreprise

Le 6 mars, Veritas a annoncé l'acquisition d'APTARE, Inc., une entreprise privée d'édition de logiciels basée à Campbell en Californie. APTARE est un leader mondial dans les solutions analytiques pour les environnements cloud hybrides et la plate-forme analytique IT ouverte et extensible leader du secteur. Avec cette acquisition, vous serez en mesure d’augmenter vos revenus en offrant des solutions technologiques et des services Veritas supplémentaires à vos clients.

Pour le moment, cette opération n’a aucun impact pour APTARE ou vous en tant que partenaire Veritas. À terme, nous espérons vendre des produits APTARE via nos partenaires, mais toute modification apportée aux programmes de partenaires Veritas ou au calendrier de disponibilité des produits sur la liste des tarifs Veritas sera communiquée à l’avance.

Développez l'utilisation d'Azure avec Veritas Plays-in-a-Box

Veritas et Microsoft ont le plaisir d’annoncer 2 nouveaux kits “Play-in-a-Box” pour NetBackup™ et Backup Exec™. Ces kits vous permettent d'accompagner vos clients sur 3 plans de transition spécifiques vers Azure :

Abaissement des coûts de conservation des données et migration des données de conservation des sauvegardes vers Azure.
Migration sans redesign des applications et stockage sur Azure.
Mise à profit d'Azure comme cible de reprise après incident avec Azure Site Recovery (ASR).

Ces kits vous donnent accès à des packs de campagnes numériques et e-mail, à des ressources de gestion du programme pour piloter la campagne et la gestion des leads, et à une assistance directe de nos équipes conjointes Microsoft et Veritas.

Télécharger le kit Backup Exec Play in a Box
Télécharger le kit NetBackup Play in a Box
L'histoire du cloud Veritas - Ce que nos partenaires doivent savoir

Chaque organisation cherche à adopter le cloud, quelle que soit sa nature ou sa forme. Veritas est bien placé pour aider vos clients à chaque étape de leur passage au cloud. Si vous vous spécialisez dans les technologies cloud ou cherchez des stratégies pour accompagner la transformation cloud de vos clients, regardez cet enregistrement à la demande pour en savoir plus : 

L'histoire du cloud Veritas.
Les modalités d'intégration des solutions Veritas avec les technologies cloud.
Le coût de l'exécution de NetBackup dans le cloud.
Les possibilités de partenariat pour développer des services.
Augmentez le taux de nouveaux contrats gagnés avec Veritas Resiliency Platform

Maintenir la disponibilité des applications est complexe, mais Veritas Resiliency Platform permet de tout gérer grâce à l'automatisation et à l'orchestration. Les nouvelles fiches techniques fournissent des explications approfondies pour l’intégration avec AWS ainsi que l’architecture de déploiement pour les environnements VMware.

En savoir plus : VMWare
En savoir plus : AWS
Le nouvel outil TCO pour l'appliance Access élargit les possibilités de comparaison

Nous venons d'étoffer votre boîte à outils pour vendre l'appliance Veritas Access avec un outil actualisé de comparatif du coût total de possession (TCO). Cette feuille de calcul MS Excel permet de visualiser avec précision les avantages du coût de possession de l’appliance Veritas Access 3340. Téléchargez l’outil et faites l'essai avec les différentes solutions proposées par la concurrence. Utilisez la liste des variables pour poser des questions pointues à votre prospect sur son environnement. En montrant à vos prospects les économies de coûts générées par l'appliance Access, vous augmentez vos chances de conclure une vente.

Recevez-vous Veritas Voice de la part d'un de vos collègues?
Ne manquez pas nos offres et informations: recevez votre exemplaire de Veritas Voice chaque mois
Souscrivez à Voice maintenant
Ressources utiles
Ressources partenaires
Enablement
Produits & Affaires
Produits Veritas
Services Veritas
Trouver un grossiste Veritas
Contactez nous
Suivez-nous
Facebook   Twitter   LinkedIn   Youtube
Visitez veritas.com