Voir l'e-mail online | Modifier vos coordonnées | Donnez-nous votre opinion | Se connecter au PartnerNet
Veritas Voice Logo
Newsletter Partenaires | May 2019
EMEA
APTARE IT Analytics disponible le 3 juin pour les partenaires Veritas

Suite à l’acquisition d’APTARE, la suite logicielle APTARE IT Analytics figurera au catalogue Veritas dès le mois de juin. Elle est éligible aux avantages du programme Veritas Partner Force (VPF) tels qu'Opportunity Registration. La revente d’APTARE IT Analytics fournira à vos clients des suivis et des tendances, des tableaux de bord en temps réel, des prévisions et des analyses prédictives de leurs environnements de protection des données d’entreprise. Enregistrez votre offre APTARE IT Analytics dès le 3 juin. Pour en savoir plus, visitez notre page APTARE IT Analytics sur PartnerNet.

Donnez-nous votre opinion

Quelle est, selon vous, la façon la plus facile pour Veritas de vous former à nos produits ?

RadioButon1 Formation sur site
RadioButon1 Tutoriels
RadioButon1 Webinaires
RadioButon1 Divers (fiche technique, brochure, argumentaire de vente, etc.)
RadioButon1 Rencontres au bureau
RadioButon1 Autre - Précisez

Cliquez ici pour voir les résultats du dernier trimestre.

Pure Storage Data Hub et Veritas NetBackup

Pour pouvoir innover et survivre dans un environnement d'entreprise de plus en plus axé sur les données, les entreprises doivent garder à l'esprit la notion de données lors de la création d'une infrastructure et être en mesure d'accéder à ces données en temps réel et sans restrictions. Visitez le Veritas Partner Marketing Center pour voir et partager cette nouvelle campagne comprenant webinaire et livre blanc IDG avec vos clients pour les aider à découvrir ce que le Pure Storage Data Hub, une plate-forme consolidée pour prendre en charge les clusters AI/ML et NetBackup, peut apporter à leur organisation.

Annonce de la sortie de Veritas™ Desktop and Laptop Option 9.3.2

Veritas™ Desktop and Laptop Option 9.3.2 prend maintenant en charge Transport Security Layer (TLS) 1.2. Cette version donne également plus de moyens à l’administrateur avec un flux assistant optimisé qui facilite la configuration avec une option améliorée d’importation des utilisateurs. Cette version permet également la création de rapports personnalisés pour une meilleure gestion des terminaux.
Les Desktop Agents ont également été améliorés pour refléter le récapitulatif de sauvegarde, avec les agents Mac offrant une fonctionnalité de recherche pour faciliter les restaurations. Diffusez les nouvelles capacités de DLO 9.3.2 aux clients.

Présentation de BackupExec 20.4

BackupExec 20.4 est maintenant disponible et propose de nouvelles fonctionnalités, notamment Ransomware Resilience, de meilleures performances de sauvegarde pour Hyper-V et une prise en charge étendue de l’environnement hyper-convergé, l’intégration Smart Meter ainsi que des certifications Microsoft Server 2019 et Azure. Qu'est-ce que cela signifie pour vous ? Vos clients ont-ils du mal à se protéger contre les menaces avancées comme le ransomware ? BackupExec offre désormais une sécurité et des performances améliorées, en ajoutant une nouvelle couche de protection contre le ransomware.

Pour en savoir plus sur la version BackupExec 20.4, visitez notre page produit actualisée.

Découvrez le point de vue d’un architecte cloud

Entre décembre 2018 et février 2019, nous avons mené 48 entretiens approfondis pour essayer de mieux comprendre les principaux critères d’achat et le type d'implication des acheteurs actuels de solutions de sauvegarde et de restauration​ Nous en avons tiré une mine d’informations comprenant les profils détaillés des acheteurs pour quatre rôles et des informations exploitables sur le contenu pertinent et les préférences de communication ainsi que les exigences pour chaque rôle tout au long du parcours d'achat.​ Pourquoi c'est important et pourquoi vous devriez vous joindre à nous ? Soyons clairs – ce sont vos clients et contacts avec lesquels vous échangez quotidiennement. Nous voulons vous fournir les mêmes données de recherche que nous allons utiliser lors du ciblage de ces profils d'acheteur.

Rejoignez-nous le 23 mai 2019 à 10 h 00 PST

Fin de la prise en charge des appliances 5230. Contactez vos clients.

Les appliances NetBackup 5230 ne seront bientôt plus pris en charge. L’équipe de renouvellement contactera vos clients 5230 avec la possibilité de prolonger la prise en charge de l'appliance grâce à notre package de prise en charge prolongée de l'appliance.Soyez proactif. Vos 5230 clients sont peut-être prêts pour une actualisation de l’appliance. Contactez-les et expliquez-leur les choix qui s'offrent à eux.

Recevez-vous Veritas Voice de la part d'un de vos collègues?
Ne manquez pas nos offres et informations: recevez votre exemplaire de Veritas Voice chaque mois
Souscrivez à Voice maintenant
Ressources utiles
Ressources partenaires
Enablement
Produits & Affaires
Produits Veritas
Services Veritas
Trouver un grossiste Veritas
Contactez nous
Suivez-nous
Facebook   Twitter   LinkedIn   Youtube
Visitez veritas.com