Voir l'e-mail online | Modifier vos coordonnées | Donnez-nous votre opinion | Se connecter au PartnerNet
Veritas Voice Logo
Newsletter Partenaires | July 2019
EMEA
Présentation de la plate-forme Veritas Enterprise Data Services.

Faisiez-vous partie des milliers de personnes qui nous ont vu lancer notre plus importante solution de ces 10 dernières années ? Disons simplement que c'était le clou du spectacle.

La plate-forme Enterprise Data Services propose des solutions dans trois domaines clés : disponibilité, protection et visibilité. Ses capacités informatiques exceptionnelles en font la plate-forme la plus complète et polyvalente pour les entreprises. Basée sur NetBackup 8.2 et prenant en charge plus de 500 sources de données, plus de 150 cibles de stockage et 60 clouds, elle peut aujourd'hui être déployée sur n'importe quel support.

Regardez notre présentation pour en savoir plus.

Nouvelles fonctionnalités disponibles avec la version NetBackup 8.2

Vos clients souhaitent une prise en charge sans agent pour VMware ? Qu'en est-il de la capacité de sauvegarde, d'archivage et de reprise après incident vers le cloud AWS ? Peut-être sont-ils plus intéressés par les charges de travail modernes et les intégrations, raison pour laquelle ils cherchent une prise en charge de Microsoft SQL AG. NetBackup 8.2 occupait une place centrale dans le lancement de Enterprise Data Services car nous y avons ajouté une multitude de nouvelles fonctionnalités. Ceci inclut, sans s'y limiter :

Fonctionnalités cloud avancées
Prise en charge étendue pour la virtualisation des charges de travail
Charges de travail et intégrations modernes
Unifiez, protégez et gérez vos données en un instant avec Veritas + Pure Storage

Les entreprises d'aujourd'hui peinent à optimiser leur valeur et réduire les risques liés aux données en silo. Dans cette vidéo, découvrez comment la combinaison de Veritas et Pure Storage offre des solutions qui intègrent et améliorent les données d'entreprise, indépendamment de leur emplacement – permettant aux clients de mieux analyser et gérer leurs informations, avec une vitesse et des performances inégalées, à tous les niveaux de l'entreprise.

Pour plus d'informations sur notre alliance, visitez la page Partner Portal Pure Storage.

Regardez la rediffusion des webinaires APTARE IT Analytics Partner

APTARE fournit une console de gestion unique dans l'environnement de votre client, quels que soient le cloud, le stockage et la solution de protection des données concernés.

Avec des analyses exploitables et un retour sur investissement mesurable, APTARE s'auto-finance et offre des opportunités de service et de ventes additionnelles uniques pour faire de vous le conseiller le plus fiable de votre client.

Découvrez-en plus sur APTARE en regardant la rediffusion à la demande de notre webcast APTARE IT Analytics Partner.

Veritas Access obtient la certification IPv6

Access et l'appliance Access 7.4.2 (en cours d'expédition) ont maintenant la certification IPv6 complète. Il s'agit d'une étape importante pour les comptes du secteur fédéral et public des États-Unis et les pays qui ont largement adopté IPv6, car ils exigent généralement la certification IPv6 de la part de leur fournisseur. Access est le premier produit SDS à obtenir la certification. Il est également entièrement certifié USGv6 (obligatoire pour toute vente au gouvernement nord-américain).

Pour plus d'informations, consultez https://www.ipv6ready.org et https://www.iol.unh.edu/registry
/usgv6

Backup Exec 20.4 récompensé par un 5/5 dans le guide d'achat de PC Pro

Veritas Backup Exec 20.4 a reçu 5 étoiles sur 5 dans l'édition de juillet du guide PC Pro de la sauvegarde pour les entreprises à destination de l'acheteur en PME.

Les avantages principaux mis en avant par le guide comprennent la prise en charge de la plate-forme, la facilité d'utilisation et l'accessibilité ainsi que de nouvelles fonctions prenant en charge les réglementations comme le RGPD. Les partenaires doivent partager ces informations avec les clients concernés qui cherchent à passer à une solution de sauvegarde abordable et simple à utiliser gérant facilement une stratégie de sauvegarde hybride et offrant des fonctionnalités de sécurité avancées.

Positionnement des produits de protection des données pour les charges de travail virtuelles

À compter du 1er juillet 2019, Veritas modifie les offres de licence. En janvier 2019, nous avons retiré NEVC de nos listes tarifaires mais avons autorisé la vente de NEVC sous certaines conditions. À compter du 1er juillet 2019, nous ne commercialiserons plus NEVC auprès de nos nouveaux clients.
Toutes les ventes futures de NEVC nécessiteront un devis valide approuvé par Veritas.
Backup Exec V-Ray ou le nouveau NetBackup édition complète remplacent ainsi NEVC avec des offres de licences flexibles lancées par Veritas le 3 juin 2019.
Pour plus de détails, consultez le guide de positionnement de la protection de données pour les charges de travail virtuelles disponible sur PartnerNet via le lien suivant.

Guide de positionnement de la protection des données pour les charges de travail virtuelles.
Édition complète NetBackup avec FAQ sur les licences flexibles.
NetBackup 8.1.2 Guide des licences mis à jour.
Recevez-vous Veritas Voice de la part d'un de vos collègues?
Ne manquez pas nos offres et informations: recevez votre exemplaire de Veritas Voice chaque mois
Souscrivez à Voice maintenant
Ressources utiles
Ressources partenaires
Enablement
Produits & Affaires
Produits Veritas
Services Veritas
Trouver un grossiste Veritas
Contactez nous
Suivez-nous
Facebook   Twitter   LinkedIn   Youtube
Visitez veritas.com