Voir l'e-mail online | Modifier vos coordonnées | Donnez-nous votre opinion | Newsletter Partenaires
Newsletter Partenaires | Octobre 2019
EMEA
Veritas annonce l'arrivée de son Vice-président Réseaux de distribution mondiaux, partenariats et alliances stratégiques

Veritas a le plaisir d'annoncer la nomination de Mike Walkey au poste de Vice-président Réseaux de distribution mondiaux et alliances. Mike Walkey qui était auparavant chez Hitachi sera chargé de superviser l'écosystème mondial des partenaires de distribution et des alliances technologiques et cloud de Veritas. Il continuera de renforcer la relation avec nos partenaires Veritas Partner Force et de développer nos activités communes.

Lire l'article CRN >
Serez-vous présent au VMworld 2019
à Barcelone ?

Veritas est sponsor Platinum du VMworld 2019 qui se tiendra du 4 au 7 novembre à Barcelone, au palais des congrès de Fira GranVia. Venez découvrir pourquoi Veritas protège plus de machines virtuelles dans les grandes entreprises que tout autre éditeur de solutions. Nous vous attendrons dans la zone Solutions Exchange, stand P313.

Retrouvez Veritas à Barcelone ! >
Campagne « Right-Sizing Enterprise Data Protection and Restores »​

Veritas et Pure Storage s'associent et proposent un cadre stratégique inédit pour les SLA de récupération afin d'aider les clients à associer les bonnes technologies de protection des données aux applications primaires. Ensemble, Pure et Veritas apportent une solution de protection des données économique et durable, qui complète la technologie par des niveaux de service adaptés. Consultez le Veritas Partner Marketing Center (VPMC) pour découvrir et lancer la nouvelle campagne Pure Storage - Veritas « Right-sizing Enterprise Data Protection and Restores ».

Consulter le VPMC >
AdvisorMail migre vers Microsoft Azure

Veritas a choisi Microsoft Azure comme nouvelle plate-forme d'infrastructure pour AdvisorMail, afin d'améliorer les fonctions de supervision d'AdvisorMail. Dans le cadre de ce programme, AdvisorMail change de nom et devient Veritas Advanced Supervision.

Lire les FAQ >
Sortie d'Enterprise Vault.cloud 2019

Le déploiement d'EV.cloud Summer 2019 est achevé. Cette version comprend plusieurs améliorations qui visent à accélérer la révision pour les administrateurs de découverte : optimisation de l'expérience utilisateur et de la recherche, nouvelles fonctions d'exportation, etc.

En savoir plus >
De nouveaux cours et examens sont disponibles pour VSE et VSE+
Vous vouliez une actualisation des contenus VSE et VSE+, Veritas vous a écoutés. Des examens VSE et VSE+ sont désormais disponibles et entrent dans les conditions d'attribution des accréditations partenaires. De Backup Exec à InfoScale, nous avons tout prévu. Suivez la nouvelle formation et obtenez l'examen correspondant pour développer vos compétences et démontrer votre expertise des produits.
En savoir plus >
BE protège contre le ransomware

Selon le rapport du Ponemon Institute intitulé « Endpoint Security Risk Report 2018 », plus de 50 % des PME ont été victimes d'attaques de ransomware. Pour éviter de perturber la continuité de votre activité et d'exposer vos données, il est essentiel de comprendre les risques encourus et de se préparer. Découvrez comment Backup Exec protège votre entreprise contre les attaques de ransomware.

Consultez notre page web dédiée au
ransomware >
Recevez-vous Veritas Voice de la part d'un de vos collègues?
Ne manquez pas nos offres et informations: recevez votre exemplaire de Veritas Voice chaque mois
Souscrivez à Voice maintenant
RESSOURCES UTILES
Ressources Partenaires
Enablement
Produits & Affaires
Produits Veritas
Services Veritas
Trouver un grossiste Veritas
Contactez nous